Être membre

Part sociale

Un client de CoopTel devient membre en payant une part sociale (remboursable) de 10$. Cette part est enregistrée au nom du membre et n’est pas transférable à une autre personne. La part sociale est ajoutée à la première facture du client. En payant celle-ci, le client devient automatiquement membre.

Ristourne

Les ristournes proviennent des excédents faits par CoopTel et sont retournées aux membres selon le principe coopératif du partage des résultats.

La ristourne, lorsque celle-ci est versée à ses membres, est mise sous forme de crédit sur le compte CoopTel à la fin de l’exercice financier. Ce sont les membres réunis lors de l’assemblée générale annuelle qui, chaque année, déterminent le montant des ristournes.

Lorsqu’il y a une ristourne, cette dernière est proportionnelle au volume des affaires que vous faites chez CoopTel. Donc, plus vous utilisez de produits et services CoopTel plus votre ristourne augmente!

Droit de vote

Tous les membres obtiennent un droit de vote à l’assemblée générale annuelle des membres.

Toujours informé

Des promotions hallucinantes, des nouvelles de dernière heure et des offres exceptionnelles, directement dans vôtre boîte courriel!

Prêt à explorer l'inattendu?
Abonnez-vous sans tarder!