Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine)

Télétravail avant l’ouverture d’un bureau d’affaires dans la région

Possibilité de télétravail aussi par la suite
Tout l’équipement nécessaire vous sera fourni

 

Afin de supporter notre croissance, nous désirons combler un poste de conseiller ou conseillère au service à la clientèle. Relevant du superviseur service à la clientèle, vos tâches seront de :

  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Appliquer des paiements
  • Effectuer la gestion des dossiers clients dans les bases de données
  • Promouvoir les produits et services de la coopérative
  • Réviser les besoins de notre clientèle dans un objectif de fidélisation
  • Accomplir diverses tâches administratives

 

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS SI …

  • Vous possédez une formation académique pertinente au poste et au moins deux années d’expérience dans un poste de service à la clientèle
  • Vous avez d’excellentes aptitudes en communication
  • Vous êtes autonome, faites preuve d’initiative, avez un grand sens des responsabilités
  • Vous possédez de solides habiletés en planification et organisation du travail
  • Vous avez la capacité de mener plusieurs dossiers simultanément
  • Vous êtes bilingue (atout)

 

EN VOUS JOIGNANT À L’ÉQUIPE DE COOPTEL, VOUS BÉNÉFICIEREZ DE :

  • 10 jours de congés mobiles par année rémunérés si non utilisés
  • Gamme d’assurance collective payée à 80% par Cooptel
  • Régime de retraite dans lequel Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre salaire
  • Gratuité sur nos produits (internet, téléphonie et télévision) aux endroits où nos services sont disponibles
  • Flexibilité d’horaire selon votre poste
  • Vous êtes disponible pour travailler sur rotation les jeudis et vendredis jusqu’à 18h et le samedi
  • Un salaire concurrentiel selon votre expérience à partir de 17,37$ de l’heure
  • Progression salariale annuelle selon l’évaluation de votre contribution à l’entreprise
  • Programme d’aide aux employés gratuit et accessible dès la première journée travail
  • Comité d’amélioration continue constitué d’employés de chaque département
  • Entreprise en pleine croissance et en affaires depuis près de 80 ans
  • Entreprise certifiée «Employeur Remarquable» depuis 2018 par le Bureau de Normalisation du Québec
  • Milieu de travail dynamique et positif où règnent la collaboration et l’esprit d’équipe
  • Accès à des formations payées
  • Possibilités d’avancements et de progression dans l’entreprise
  • Plusieurs activités en cours d’année telles que : rencontre des employés, BBQ, épluchette de blé d’inde, etc.
  • Cadeau lors d’événements importants, anniversaires, naissances, années de services
  • Vêtements de travail et cellulaire fournis selon votre poste

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