MRC des Maskoutains

Un poste permanent à temps plein
Possibilité de télétravail avant l’ouverture d’un bureau d’affaires

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et passionnée du service à la clientèle qui sera responsable de :

  • répondre aux appels téléphoniques
  • recevoir les clients
  • appliquer des paiements
  • effectuer la gestion des dossiers clients dans les bases de données.
  • promouvoir les produits et services de la coopérative
  • réviser les besoins de notre clientèle dans un objectif de fidélisation
  • accomplir des tâches administratives

Exigences

Formation académique pertinente et au moins deux (2) années d’expérience dans un poste de service à la clientèle.

  • Excellentes aptitudes en communication
  • Autonomie
  • Initiative
  • Grand sens des responsabilités
  • Solides habiletés en planification et organisation du travail
  • Capacité à mener plusieurs dossiers simultanément
  • Aimer travailler en équipe
  • Bilinguisme

Chez Cooptel, vous trouverez un emploi stimulant dans un milieu de travail où règne la collaboration et l’esprit d’équipe. Nous offrons une rémunération compétitive jumelée à une gamme d’avantages sociaux très intéressante telle que :

  • 10 jours de congés mobiles,
  • régime de retraite où Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre revenu,
  • assurance collective,
  • services à rabais (internet, téléphonie et télévision),
  • plusieurs activités en cours d’année.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ!

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