Afin de supporter notre croissance, nous désirons combler un poste de conseiller ou conseillère au service à la clientèle. Relevant du superviseur service à la clientèle, vos tâches seront de :
- Répondre aux appels téléphoniques
- Recevoir les clients
- Appliquer des paiements
- Effectuer la gestion des dossiers clients dans les bases de données
- Promouvoir les produits et services de la coopérative
- Réviser les besoins de notre clientèle dans un objectif de fidélisation
- Accomplir diverses tâches administratives
VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS SI …
- Vous possédez une formation académique pertinente au poste et au moins deux années d’expérience dans un poste de service à la clientèle
- Vous avez d’excellentes aptitudes en communication
- Vous êtes autonome, faites preuve d’initiative, avez un grand sens des responsabilités
- Vous possédez de solides habiletés en planification et organisation du travail
- Vous avez la capacité de mener plusieurs dossiers simultanément
- Vous êtes bilingue
EN VOUS JOIGNANT À L’ÉQUIPE DE COOPTEL, VOUS BÉNÉFICIEREZ DE :
- Du privilège de joindre une entreprise ayant depuis 2018 la prestigieuse certification «Employeur Remarquable» émise par le Bureau de Normalisation du Québec
- La possibilité d’intégrer une entreprise en pleine croissance
- Un salaire concurrentiel selon votre expérience
- Un horaire de 37.5 heures/semaine du mardi au samedi. Les horaires se terminent à 17h sauf les jeudis et vendredis à 18h sur rotation
- Un régime de retraite dans lequel Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre salaire
- Une gamme d’assurance collective
- 10 jours de congés mobiles par année
- Des rabais sur nos produits (internet, téléphonie et télévision) aux endroits où nos services sont disponibles
- Un milieu de travail où règnent la collaboration et l’esprit d’équipe
- Plusieurs activités en cours d’année