SUPERVISEUR(E) SOUTIEN TECHNIQUE

Afin de supporter notre croissance, nous désirons combler un poste de superviseur(re) soutien technique afin de s’assurer de l’optimisation et de la coordination des opérations quotidiennes du département de soutien technique afin d’atteindre les standards établis. Relevant de la directrice services clients, vos tâches seront de :

  • Coordonner et assurer le suivi des activités du département
  • Produire les horaires de travail des techniciens en fonction des statistiques d’appels et des activités du département
  • Superviser la réponse téléphonique afin de répondre aux standards établis par Cooptel
  • Gérer des plaintes de 1er niveau
  • Coordonner les opérations avec les autres départements
  • Se déplacer dans les différents bureaux d’affaires de la coopérative afin d’assurer la gestion du plancher et les suivis d’employés
  • Faire du coaching sur le plancher auprès des employés afin de développer leurs compétences et la qualité du service
  • Extraction des données statistiques, analyse et création de tableaux de bord

 

VOUS ÊTES LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS SI …

  • Vous possédez une formation de niveau collégiale pertinente au poste
  • Vous avez une expérience minimale de 5 années d’expérience dans un poste en gestion de personnel
  • Vous êtes bilingue à l’oral comme à l’écrit
  • Vous avez un intérêt marqué pour la technologie et les veilles technologiques
  • Vous possédez une expérience dans le domaine de l’Internet, de la téléphonie et de la télévision (atout)
  • Vous maîtrisez les logiciels de la suite MS Office, la réseautique et les différentes versions de Windows
  • Vous avez un leadership mobilisateur, de l’esprit d’équipe et une excellente organisation du travail
  • Vous êtes empathique, diplomate, savez offrir un service à la clientèle impeccable et intervenir auprès de clients difficiles
  • Vous êtes disponible pour superviser et assurer un service de jour, de soir et de fin de semaine

 

EN VOUS JOIGNANT À L’ÉQUIPE DE COOPTEL, VOUS BÉNÉFICIEREZ DE …

  • Un salaire concurrentiel établit selon votre expérience
  • Une bonification possible de 5% de votre salaire
  • Une gamme complète d’assurance collective
  • Un régime de retraite dans lequel Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre salaire
  • Des rabais sur nos services (internet, téléphonie et télévision) aux endroits où nos services sont disponibles
  • Un milieu de travail où règnent la collaboration et l’esprit d’équipe
  • Plusieurs activités en cours d’année

 

Postulez maintenant

Vos informations

Poste désiré