Technicien soutien technique

Bureau de Sherbrooke ou Valcourt

Un poste permanent à temps partiel (20 heures par semaine)

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour répondre aux appels téléphoniques de notre clientèle et l’aider à résoudre des problèmes techniques sur nos services de téléphonie, Internet et télévision. De plus, elle aura à faire des suivis administratifs auprès de celle-ci sur la prestation et la qualité des services reçus.

Vous possédez une formation académique pertinente et au moins une (1) année d’expérience dans un poste similaire.

Faisant preuve d’autonomie et d’un bon esprit d’analyse, vous maîtrisez la suite MS Office, êtes familier avec Windows et iOS et possédez des connaissances dans le domaine de l’internet (nom de domaine, routeur, etc.), de la téléphonie et de la télévision. Vous avez d’excellentes aptitudes en communication, êtes bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit, et aimez travailler en équipe.

Chez Cooptel, vous trouverez un emploi stimulant dans un milieu de travail où règne la collaboration et l’esprit d’équipe. Nous offrons une rémunération compétitive jumelée à une gamme d’avantages sociaux très intéressante telle que :

  • 10 jours de congés mobiles,
  • régime de retraite où Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre revenu,
  • assurance collective,
  • services à rabais (internet, téléphonie et télévision),
  • plusieurs activités en cours d’année.

Si vous êtes intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ!

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