Assemblée Générale Annuelle 2020

Cher membre,

Il me fait grand plaisir de vous convier à notre prochaine assemblée générale annuelle et extraordinaire des membres de la Coopérative (« l’AGA ») qui se tiendra le 11 mai prochain à 18h.

Considérant la situation exceptionnelle de pandémie de la COVID-19 que nous vivons présentement cette année, l’AGA se tiendra de façon virtuelle, en utilisant votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur. Vous allez pouvoir regarder la webdiffusion en direct, poser des questions par écrit et voter. Voici les informations pertinentes pour vous joindre à nous et assister à cette AGA :

1. Date : Lundi le 11 mai 2020
  2. Heure : 18 h 00
  3. Lieu : Virtuellement, via Internet

Pour vous inscrire, veuillez nous transmettre, avant le 7 mai 2020 à 17h00, un courriel à l’adresse suivante : aga2020@cooptel.qc.ca comprenant votre numéro de téléphone et votre nom de membre associé. Si vous êtes un membre éligible, vous recevrez dans un délai de trois jours ouvrables, à l’adresse courriel de votre demande d’origine, une confirmation avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ces informations uniques vous permettront de vous connecter à l’assemblée virtuelle.

Si vous êtes un membre Affaires, vous devez obligatoirement joindre à votre courriel une procuration en bonne et due forme. Seul le membre en règle peut s’inscrire. Dans le cas d’un membre résidentiel, ce dernier peut donner une procuration à son conjoint ou son enfant majeur demeurant à la même adresse. Veuillez joindre votre procuration à votre courriel le cas échéant.

Si vous souhaitez obtenir un formulaire de procuration (obligatoire pour les membres Affaires) et/ou d’autres exemplaires des documents ci-joints, nous vous invitons à consulter notre site Internet à l’adresse suivante : https://www.cooptel.ca dans la section membre.

L’avis de convocation officiel à cette AGA, accompagné de l’ordre du jour et de la procédure pour assister à l’AGA, sont joints à la présente lettre. Nous vous rappelons que seul les membres en règle en date du 31 janvier 2020 ou leurs représentants dûment autorisés par procurations recevront des instructions et confirmations de connexion.

Coopérativement vôtre,

Mme Lyne Leblanc,
Présidente du conseil d’administration de Cooptel

Ordre du Jour