À propos

NOTRE MISSION

Aller à la rencontre des membres et des communautés et susciter leur engagement envers notre coopérative en offrant des produits et services adaptés à leurs besoins.

NOS VALEURS

Les valeurs qui ont de l’importance pour nous et qui guident chacune de nos actions sont orientées d’abord et avant tout vers la satisfaction du client. Nous désirons offrir un service de qualité hors pair à tout client qui est un membre à part entière de notre organisation. Nous existons grâce à lui et nous avons à coeur de répondre à ses attentes.

Nous désirons également maintenir un haut niveau d’intégrité. En tant que coopérative, nous nous engageons à être honnêtes, authentiques et transparents dans nos actes et dans nos choix tant auprès de nos membres, nos employés, nos fournisseurs que de nos partenaires.

Nous misons sur l’innovation dans nos façons de faire pour offrir des produits et des services de qualité à la fine pointe de la technologie.

L’équité est à la base du mouvement coopératif et se définit avec le principe « un membre, un vote ». Nous nous engageons également à respecter ce principe avec nos employés, nos fournisseurs et nos partenaires.

Finalement, pour faire vivre ces valeurs, il est primordial que tous les employés travaillent dans la même direction. Nous misons sur la mobilisation de nos employés, car grâce à vous, à votre engagement, à votre implication et à vos efforts, vous permettez à Cooptel d’être une coopérative vivante, capable d’atteindre ses objectifs et de relever les défis au quotidien.

ORIENTATIONS STRATÉGIQUES

  1. Intéresser les clients à devenir sociétaires afin de préserver et de promouvoir notre identité coopérative.
  2. Participer à l’essor économique et social.
  3. Développer et promouvoir de nouveaux produits et services de télécommunications grâce à l’apport de technologies évolutives afin d’offrir à la clientèle un choix de produits et services diversifiés et fiables, évoluant au rythme de ses besoins et que ce développement demeure un moteur pour l’action communautaire.
  4. Élargir son territoire géographique pour devenir une entreprise de télécommunications des régions du Québec.
  5. Améliorer de façon continue la productivité et l’efficacité afin d’offrir des tarifs concurrentiels.
  6. S’associer à des partenaires compétents et engagés afin d’améliorer la qualité de nos produits et services et favoriser l’inter-coopération.
  7. Responsabiliser son personnel par une gestion axée sur la communication et renforcer leurs compétences et leur mobilisation.
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