Nomination

Nomination

Nomination

To all members in good standing as of February 26, 2021 of : COOPTEL TELECOMMUNICATION COOP

 

Object : Annual general assembly of the Cooptel telecommunication coop (hereinafter the “Cooperative” or “Cooptel”)

Dear member,

I am pleased to invite you to our next annual general assembly of the Cooperative’s members (the “AG“), which will be held on May the 11th at 6 p.m. through a Zoom meeting.

Considering the COVID-19 situation, the AG will be held virtually once more this year. You will be able to join us through your smartphone, tablet or computer. It will be possible to join the live webcast via Zoom, ask any questions you might have through the writing chat, and vote.

Please register by 4 p.m. on May 7th, 2021 at https://aga-cooptel.ressources.tech/. You will need to provide the phone number associated with your account, your member name and the email address where you would like the login information to be sent. Should you be an eligible member, you will receive a confirmation on May 10th at the email address listed on your application form and a link to log in on the night of the meeting as well as instructions and other documents.

If you are a business member, you must attach a valid authorization to your application. We invite exclusively members in good standing to register. If you are a residential member, you may authorize your spouse or adult child to register on your behalf.

The official notice for this AG, along with the agenda and amendments to regulations, are hereby attached. Let us remind you that only members in good standing as of February 26th, 2021, or their duly authorized representatives, will be receiving login instructions and confirmation.

Cooperatively yours,

Mrs Lyne Leblanc,

President of Cooptel’s Board of Directors

Agenda

Authorization of representation

Always informed

Amazing promotions, breaking news and great offers right in your inbox!

Assemblée Générale Annuelle

Assemblée Générale Annuelle

Assemblée Générale Annuelle

À tous les membres en règle au 26 février 2021 de : COOPTEL COOP DE TÉLÉCOMMUNICATION

 

OBJET : Assemblée générale annuelle des membres de Cooptel coop de télécommunication (ci-après, la « Coopérative » ou « Cooptel »)

 

Cher membre,

Il me fait grand plaisir de vous convier à notre prochaine assemblée générale annuelle des membres de la Coopérative (« l’AGA ») qui se tiendra le 11 mai prochain à 18h via la plateforme ZOOM.

Considérant la situation avec la COVID-19, l’AGA se tiendra de façon virtuelle une fois de plus cette année, en utilisant votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur. Vous pourrez regarder via ZOOM la webdiffusion en direct, poser des questions par écrit et voter.

Veuillez vous inscrire, avant le 7 mai 2021 à 16h00, à l’adresse suivante : https://aga-cooptel.ressources.tech/. Vous devrez fournir le numéro de téléphone associé à votre compte, votre nom de membre et l’adresse courriel où nous enverrons les informations de connexion. Si vous êtes un membre éligible, le 10 mai vous recevrez à l’adresse courriel inscrite dans votre demande, une confirmation comprenant un lien pour vous connecter le soir de l’assemblée, des instructions et les documents.

Si vous êtes un membre Affaires, vous devez obligatoirement joindre à votre demande d’inscription une autorisation (remplir ce formulaire ) en bonne et due forme. Seul le membre en règle peut s’inscrire. Dans le cas d’un membre résidentiel, ce dernier peut donner une autorisation à son conjoint ou son enfant majeur.

L’avis de convocation officiel à cette AGA, accompagné de l’ordre du jour et des modifications aux règlements, sont joints à la présente lettre. Nous vous rappelons que seul les membres en règle en date du 26 février 2021 ou leurs représentants dûment autorisés par autorisations recevront des instructions et confirmations de connexion.

Coopérativement vôtre,

Mme Lyne Leblanc, Présidente du conseil d’administration de Cooptel

Ordre du jour

Formulaire d’autorisation

Toujours informé

Des promotions hallucinantes, des nouvelles de dernière heure et des offres exceptionnelles, directement dans votre boîte courriel!