Valcourt, 20 février 2026
À L’ATTENTION DES MEMBRES* DE COOPTEL
Comme décrit à son Règlement de régie interne (Règlement No 1), Cooptel, votre coopérative, vous informe de l’ouverture de la période de mise en candidature pour trois (3) postes d’administrateurs devant être comblés lors de l’assemblée générale, qui aura lieu le mercredi 13 mai 2026 à 18h dans un endroit à déterminer.
Les trois administrateurs dont les mandats se terminent sont monsieur Claude Chouinard, représentant le Territoire Externe (soit tout territoires où les membres reçoivent les services de Cooptel via un réseau filaire autre que celui de Cooptel) et monsieur Daniel Gélineau et madame Lyne Leblanc, représentant le Territoire Interne (soit tout territoires où les membres reçoivent les services de Cooptel via le réseau filaire de Cooptel). Les trois mandats sont rééligibles, et ce, pour une durée de trois (3) ans.
Tout membre* souhaitant poser sa candidature doit être éligible et répondre aux exigences décrites au Chapitre V** du Règlement de régie interne (Règlement No 1) de la coopérative et doit soumettre officiellement sa demande écrite (voir formulaire ci-joint) au bureau d’affaires principal de la coopérative ici-bas. La demande doit être adressée à la secrétaire générale, et doit être remise au plus tard le jeudi 9 avril 2026 à 16h. Finalement, cette demande doit être accompagnée de dix (10) signatures de membres de Cooptel avec leur adresse de service.
N’hésitez pas à communiquer avec la soussignée pour des questions ou commentaires. Veuillez agréer, cher membre, l’expression de nos sentiments distingués.
Johanne Carrier
Secrétaire générale
*Membres en règle de Cooptel au 13 février 2026