Superviseur(e) Soutien technique

Bureau de Sherbrooke

Relevant de la directrice services clients, vous gérez actuellement une équipe de dix (10) techniciens et faites le suivi des projets et de la formation du département. Vous êtes responsable de :

  • la réponse téléphonique
  • répondre aux plaintes de 1er niveau
  • revoir et d’optimiser les processus
  • effectuer différentes tâches administratives dont l’établissement des horaires et la gestion d’un budget

Vous devrez également dans la prochaine année procéder à une croissance importante du département.

Vous possédez au minimum une formation collégiale pertinente jumelée à une expérience d’au moins trois à cinq (3-5) ans en gestion du personnel.

Vous possédez d’excellentes aptitudes en communication, êtes axé services clients et êtes bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

Vous maîtrisez la suite MS Office, la réseautique et les différentes versions de Windows.

Vous êtes reconnu pour votre :

  • autonomie
  • bonne capacité d’apprentissage
  • esprit d’analyse
  • capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant vos échéances

Une expérience dans le domaine Internet, téléphonie et télévision est un atout.

Chez Cooptel, vous trouverez un emploi stimulant dans un milieu de travail où règne la collaboration et l’esprit d’équipe. Nous offrons une rémunération compétitive jumelée à une gamme d’avantages sociaux très intéressante telle que : assurance collective, régime de retraite où Cooptel cotise jusqu’à 5% de votre revenu, bonification, services à rabais (internet, téléphonie et télévision), plusieurs activités en cours d’année.

Si vous êtes à la recherche de défis stimulants et recherchez un milieu de travail où règnent la collaboration et l’esprit d’équipe, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae!

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