Changer de fournisseur internet, télévision et téléphone en 3 étapes

Je change de fournisseur de télécommunications pour Cooptel: quoi faire?

Vous réfléchissez à changer de fournisseur de télécommunications, mais cela vous semble compliqué ? Voici un petit guide qui prouve que finalement, ce n’est pas sorcier d’obtenir un meilleur service d’internet, de télévision et de téléphone !

S’informer des forfaits

Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone actuel, n’annulez pas votre forfait avant d’avoir contacté votre nouveau fournisseur. Celui-ci se chargera de faire le transfert. En effet, vous risquez de perdre la priorité sur votre numéro de téléphone si vous annulez vous-même votre ancien forfait.

Prévoir la date du changement

Prévoyez à l’avance à quel moment vous souhaitez faire le changement.

 

Femme change de forfait au téléphone

En effet, lors de l’installation, vous perdrez vos services d’internet, de télévision et de téléphone pendant au moins une demi-heure. Assurez-vous donc de choisir un moment où cela ne vous causera pas d’ennuis.

Être présent lors de l’installation

Nous vous donnerons rendez-vous afin de venir installer vos services. Assurez-vous de vérifier que votre internet, votre télévision et votre téléphone fonctionnent correctement avant le départ du technicien. Cela vous évitera des frais et des pertes de temps supplémentaires.

Comme vous le voyez, il est très facile de changer de fournisseur internet, télévision et téléphone. Et en tant que consommateur averti, vous devriez toujours vous assurer d’en avoir pour votre argent.

Venez donc comparer votre forfait actuel avec ceux offerts par Cooptel. Nous sommes prêts à parier que nous avons le forfait internet, télévision et téléphone pour vous!

Un couple écoute la télévision

« Retour aux nouvelles
Prêt à explorer l'inattendu?
Abonnez-vous sans tarder!